Gestion, Collaboration efficace en entreprise, Augmentation de la Productivité, Réunions à distance, Sécurisation des fichiers, Stockage des données, Partage de fichier instantané, ... :
toutes les solutions centralisées pour augmenter la réactivité et la productivité de vos équipes et faciliter les tâches du quotidien, grâce à Google Workspace et Office365.
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Communiquer
- Contactez vos collègues et relations professionnelles où qu'ils soient.
- Agenda partagé, Drive partagé, messagerie, visio conférence... tous les outils dont vous avez besoin accessibles d’un clic sur l’ensemble de vos supports de travail.
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Créer
- Travaillez en équipe où que vous soyez
- Créez vos documents et donnez vie à vos projets
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Sécuriser
- Stockez et centralisez vos fichiers en toute sécurité
- Recherchez et trouvez vos données
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Contrôler
- Centralisez vos tâches d'administration informatique
- Gérez facilement vos comptes utilisateur, appareils et données en toute sécurité
- Assurez sécurité et confidentialité à votre infrastructure Cloud
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Simplifier
- Des solutions tout-en-un, toujours plus rapides, intelligentes et conçues pour la performance pour un usage au quotidien
- Un système d’exploitation ChromeOS combiné à des équipements adaptés pour un usage longue durée, flexible et multi-supports adaptés à chaque configuration professionnelle